Jouer de la guitare fait mal aux doigts

Lorsqu’on débute en guitare, il faut serrer les dents pour supporter l’assaut des cordes sur ses pauvres doigts fragiles (surtout si les cordes sont métalliques). Si tel est le cas, ne vous en faites pas, c’est tout à fait normal.

Avec le temps et la répétition, vos doigts se raffermiront, vous serez bientôt capable de jouer de la guitare sur une plus longue période de temps sans avoir mal aux doigts et vous pourrez jouer plus rapidement, facilement et naturellement.

Donc, en habituant les doigts au frottement et à l’appui sur les cordes, ils vont progressivement se fortifier de manière à se protéger tous seuls contre ce que vous leur faites subir.

Les 3 choses à faire pour que votre apprentissage ne soit pas une torture

  1. Laissez le temps à vos doigts de s’habituer à ce que vous leur faites subir.
  2. N’appuyez pas plus fort que nécessaire.
  3. Focalisez vous sur le bon positionnement des doigts.

il est facile et  agréable d’apprendre la guitare avec à ses côtés une formation solide sous forme de leçons progressives, comme celles se trouvant dans Guitare Domination.

Philippe Levasseur a créé le pack d’apprentissage Guitare Domination dans le but de permettre à des aspirants guitaristes motivés – comme vous – d’économiser de l’argent, du temps, de l’énergie et d’atteindre leur objectif si important tout en s’amusant. Et Guitare Domination vous mènera là où vous désirez vous rendre en tant que guitariste, et ce, même si vous partez de zéro.

Avec cette méthode très pédagogique vous allez progressez rapidement à la guitare.

CLIQUEZ ICI pour découvrir GUITARE DOMINATION et apprendre facilement la guitare.
Je vous souhaite un excellent apprentissage de la guitare avec Guitare Domination !

lisez aussi :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

IMPORTANT! Pour laisser un message , il faut résoudre le petit calcul ( Désolé mais c est pour vérifier si vous êtes un humain...)

quel est le resultat de 15 + 13 ?
Please leave these two fields as-is:

.